Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création et discussions, Artistique, et le reste
6 février 2007

Anti-portrait: Ségolène Royal

La vraie Ségolène
Vidéo envoyée par Alex_45

Voila une video interressante, le pendant de celle de Sarko, je laisse l'explication de son auteur que je trouve très bien!

Cette vidéo est un montage sans prétention qui n'a pas été réalisé par l'UMP (comme beaucoup le croient). Comme Sarko avait sa vidéo, je me suis dit que Ségo devait avoir la sienne. Comme ça on rétablit l'égalité. Ne cherchez pas à comparer avec le Vrai Sarkozy, il n'y a aucune similitude à part le titre et une partie de la musique. Et cette vidéo n'a pas été réalisée par une équipe professionnelle dirigée par le PS.

Pourquoi avoir tout centré sur les bourdes ? Parce que Ségo n'a pas de programme. Difficile de faire une comparaison. Vidéo faite de différents événements, interviews et discours de Ségolène Royal, et non de bavures policières comme pour le vrai Sarkozy. Regardez la vidéo jusqu'au bout, c'est de plus en plus intéressant. Ce qui frappe, c'est son insouciance, sa légèreté et sa méconnaissance des choses fondamentales.

Pour le bien de la France, elle ne doit pas être présidente. Je précise que je ne suis pas affilié à l'UMP ou autre parti politique, et que je ne cherche pas à m'acharner sur Ségolène mais à rassembler ses nombreuses erreurs à la fois amusantes et dramatiques.

Votez pour le candidat qui correspond le mieux à vos attentes, et non celui dicté par les sondages et les médias. Pour une vraie démocratie. Et Royal n'en fait pas partie : elle a été élue avec les sondages et son sourire.

Liens d'utilité publique :
- http://www.segomadit.fr
- http://www.desirsdevent.com
- http://www.paslesroyal.com
- http://desirsdavenir.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
V
Ah non on touche pas aux bretons, ils font du bon shuchen !
N
La prochaine fois c'est les bretons qu'elle voudra virer!!!
V
Hallucinant mais tellement vrai la fin sur la corse, non je déconne hein les corses, pas plastiquer pas plastiquer !
Création et discussions, Artistique, et le reste
  • De la musique, des créations vidéos, du blah blah sur un peu tout, un endroit pour présenter mes créations et discuter de tout et de rien! Pas d'inquietude, je raconterais pas ma vie! Enfin si, un peu!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Création et discussions, Artistique, et le reste
Archives
Derniers commentaires
Publicité