Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création et discussions, Artistique, et le reste
24 septembre 2007

Message du soir, espoir...

Bah oui, bon début de semaine, journée speed, comme d'hab, train-train, boulot, dodo, et ça passe...j'avais dit que je repasserais parler de ma morne vie actuelle, je le fais, et vais essayer, et d'y tenir, et de trouver des trucs interessant, car là jpense que tout lmonde s'en branle...

M'enfin voila, j'ai parlé, j'ai vu, j'ai vaincu...quelques petites idées de textes ont trotées aujourd'hui, pas mal d'entre eux à remettre en place, jme remettrais sur ça a fond quand j'aurais mon calme chez mon futur chez-moi...des textes, de la poesie, de la musique!!!

Bonne nuit visiteurs invisibles devant ma porte...

Publicité
Commentaires
Création et discussions, Artistique, et le reste
  • De la musique, des créations vidéos, du blah blah sur un peu tout, un endroit pour présenter mes créations et discuter de tout et de rien! Pas d'inquietude, je raconterais pas ma vie! Enfin si, un peu!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Création et discussions, Artistique, et le reste
Archives
Derniers commentaires
Publicité