29 septembre 2007

Enfin, de semaine...

Et oui, Samedi, le jour du seigneur...dure semaine, du stress, des problèmes de transport, des merdes d'appart qui ne viennent pas, c'est le bordel...j'arrive lessivé le vendredi soir, tente de me reposer sur 2 jours, même pa smoyen de faire du sport, vu le temps de merde, et mes heures de rentrées le soir...po facile la vie!

Hier soir, je suis allé voir Deportivo, bon ptit groupe de rock français qui avait sorti son premier album assez génial il y a 3 ans maintenant...'tain ça passe vite...beaucoup de souvenirs dessus, c'est marrant car il correspondait au debut de mon "ex-vie", et ce nouvel album qui va sortir mi-octobre va correspondre à ma vie en reconstruction...On va voir, pour l'instant je vis au jour le jour sans rien attendre de special, avec l'impression de ne pas avancer, de reconstruire un truc en refaisant, doucement, les fondations...hate de decoller un peu plus!
Pourtant je m'eclate bien a mon travail, bonne ambiance, intéressant, pas de temps morts, un peu claquant et stressant...et des rencontres sympa, pas mal de monde dans un petit univers, des belles rencontres, à confirmer!

Donc, ce concert d'hier soir...sympa, même si ils n'ont pas le public qu'ils méritent; un public d'ado boutonneux qui hurlent comme si c'était un boy's band...dur quand on a une chanson qui est passée en boucle sur des radios commerciales de faire valoir ensuite la qualité des compositions...pourtant ce groupe degage une putain d'energie sur scène, ça bouge dans tous les sens, les paroles sont assez sympa; seul regret, les nouvelles chansons ont l'air d'être construites sur les mêmes structures que celles de l'ancien album...a voir par la suite sur la galette même! En tout cas bon moment, bons musiciens, le chanteur a une voix de fou, une voix assez douce qui peut partir très très fort d'un coup, et tenir la note hyper longtemps, très impressionnant...ce n'est pas trafiqué sur disque, à l'inverse d'un groupe comme Luke, qui quand on les voit sur scène on se dit que le disque est très bien travaillé. Là c'est l'inverse!
Le batteur aussi, une frappe de mule, mais précise, claquante, très très bon...

Bref, une soirée sympa, ça fait du bien un bon ptit concert, en esperant vite habiter sur Paris pour pouvoir sortir un peu plus et voir plus de groupes, de musique, et de vie...

Aujourd'hui, glandouille, et ciné surement ce soir...

Posté par Nicocooo à 11:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Enfin, de semaine...

    Joyeux Noël !!!

    Joyeux Noël !!!
    www.lacoctelera.com/galeria59

    Posté par galeria59, 25 décembre 2008 à 18:43 | | Répondre
Nouveau commentaire