Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création et discussions, Artistique, et le reste
16 février 2007

En aparté...

Si cette semaine n'est pas une semaine pro-PS et anti-UMP, coupez-moi un bras...
On vient de voir le résumé de cette semaine, les invités, etc, et franchement, c'est hyper pro-gauche, que des invités anti-Sarkozy, la palme revenant a Torreton: on lui fait lire un discours, il dit qu'il est bien ce discours, et ensuite on lui montre que c'est Sarkozy qui l'a fait, et là il dit que c'est populiste etc...franchement cette campagne me dégoûte, je m'y intéresse, espérant que notre "beau" pays va aller mieux, mais quand je vois les gens qui font cette campagne, des politiques aux acteurs, chanteurs, franchement, jme dit qu'on est dans la merde, et qu'on ne s'en sortira pas comme ça, des tas de gens incompétents, avec des avis dictés par une doctrine, mais sans réflexion sur la France, ses problèmes, et surtout comment les régler...

Enfin bon, personne ne lira ça, mais ça fait du bien...

Publicité
Commentaires
N
ah bein c'est gentil tien!<br /> jpasserais voir ton blog ;)
A
mon blog http://diversespensees.over-blog.net/
A
La preuve je le lis ton message!!;-)<br /> à bientot pt etre
N
voui jesuis d'accord, mais rour ça va jouer nos années futures, c'est ça qui est triste, et important en même temps!
P
Moi j'ai tout lu (à défaut de dormir) et pour tout te dire, moi en ce moment j'ai un peu lâché tout ce qui est politique, car je trouve qu'on en est arrivé à un point délirant!
Création et discussions, Artistique, et le reste
  • De la musique, des créations vidéos, du blah blah sur un peu tout, un endroit pour présenter mes créations et discuter de tout et de rien! Pas d'inquietude, je raconterais pas ma vie! Enfin si, un peu!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Création et discussions, Artistique, et le reste
Archives
Derniers commentaires
Publicité