Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création et discussions, Artistique, et le reste
22 septembre 2007

Ne rien faire...

Un luxe que je n'avais pas, dans mon ancienne vie, ne rien faire le week-end...bossant chez moi, à temps partiel, faisant de la musique, montant ma boite, mes semaines duraient 7 jours, je faisais ce que je voulais, mais finalement ne profitait pas des week-ends...

Au début de la séparation, ça a été dur, car il me fallait une occupation le week-end..impossible de rester seul, besoin de me sentir accompagné, de bouger, faire des choses, voir du monde!

Mais j'ai dû passer un cap, car maintenant j'en profite vraiment, je glande, ne fous rien, je regarde même des conneries sur TF1 le soir...bon, c'est triste, mais d'un autre côté, d'ici quelques semaines je pourrais retrouver une vie sociale...et profiter de mes week-ends...

Enfin voila, ma vie quoi, plate un peu en ce moment, du repos, pret à repartir!!!

Publicité
Commentaires
Création et discussions, Artistique, et le reste
  • De la musique, des créations vidéos, du blah blah sur un peu tout, un endroit pour présenter mes créations et discuter de tout et de rien! Pas d'inquietude, je raconterais pas ma vie! Enfin si, un peu!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Création et discussions, Artistique, et le reste
Archives
Derniers commentaires
Publicité