13 février 2007

Mickey 3D: Respire

<!-- #ilkejuarlsck2grvwsw5sjn3fkregavxk87m7aplv{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Mickey 3D: RespireVidéo envoyée par cvera Un clip qui date de 2004, pessimiste, réaliste, et je me rend compte que 3/4 ans après, la situation empire...Que faire, quoi faire pour que tout le monde, autant les pouvoirs publics que les entreprises, et la population prennent conscience de cette folie et du desastre qui est en train de se produire, de la façon dont nous avons défigurés notre terre... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 13:41 - - Permalien [#]

13 février 2007

Oscar

<!-- #iwj4ga4s227nyee4fwopsbpacyzdua9iz3ep9qaof{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> OscarVidéo envoyée par Nicocooo Oscar...ça pourrait être, le gars d'en bas, celui que vous croisez, que je croise, tous les jours, libre, qu'on ose pas regarder dans les yeux, pourquoi? la personne dont on a peur, bourré du crâne par les médias, les faits divers, pourtant des gens comme nous...Cette chanson est un peu utopique, un peu critique, je croisesouvent des hommes qui font la manche, boivent, d'un côté je trouve ça... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 00:24 - Permalien [#]
12 février 2007

L'âmanité

&lt;!-- #i0y9dqk7su5we3rx0r7lc4lxfr1pjxfxgi9msbeed{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --&gt; L'âmanitéVidéo envoyée par Nicocooo Compos, une tite chanson que je joue plutot en electrique d'habitude.La performance est pas top top, ç a été fait un peu a l'arrache, j'essaierais quand j'aurais le temps de balancer la version electrique avec clip, et je suis en train d'écrire les parties batteries, ptetre un pote bassiste avec qui on va pouvoir jouer et developper tout ça, ce serait cool! ... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 23:58 - - Permalien [#]
09 février 2007

Clip Des questions bizarres version Electrique

<!-- #ioeo3uomaa4wr236cd4w07tzoupzlw7endrln66jz{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Des questions bizarresVidéo envoyée par Nicocooo Clip d'une compo: Des questions bizarres, réalisé à partir d'animations trouvées sur Dailymotion.N'hésitez pas à commenter, dire si vous aimez, les paroles et la musique sont de moi, enregistré vers septembre je crois, donc elle a pas mal évoluée depuis surtout niveau chant, même sije trouve pas si mal que ça!Une de mes compos preférées, et qui a été facile à illustrer.En ce... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 15:28 - - Permalien [#]
09 février 2007

Des questions bizarres accoustique

&lt;!-- #ib4kavoxrku3tz9i2q8832lpddbzk8854nj0n91a5{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --&gt; Des questions bizarresVidéo envoyée par Nicocooo Une chtite chanson de moi, version accoustique. Le son est bof bof, désolé! Surement dans la journée sa version éléctrique, dès que j'ai fini le clip.
Posté par Nicocooo à 12:51 - - Permalien [#]
08 février 2007

Les yeux de la gitane

<!-- #i087f43pxyt6u7ekoj11ozj3oi5xb9tjzwawtkgbd{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Les yeux de la gitaneVidéo envoyée par moniquebelluce Video des Yeux de la gitane prise par la viellle à la flèche d'or! Envie de militer pour la version studio de cette putain de chanson!
Posté par Nicocooo à 23:27 - - Permalien [#]

08 février 2007

François Bayrou: Perdant désigné, outsider déclaré?

Bon, mon titre est un peu naze, mais je ne savais pas comment faire passer ce que je pense de François Bayrou, sa candidature, sa capacité ou non à gouverner la France.Un côté sympathique, mais pas une carrure de président, telle était l'image que je m'en faisais en regardant les guignols de l'info! Oh et puis merde, me faire une idée par moi-même...pas facile, quand toutes les chaînes vous disent que Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy vont se retrouver au 2e tour, à quoi bon se renseigner sur les programmes de leurs outsiders déclarés... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 14:39 - - Permalien [#]
07 février 2007

Gnomes on my back

&amp;amp;amp;amp;lt;!-- #iyvro5a146rwy7pjo8g7kjoc6gizcm5jpu3uw36zi{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --&amp;amp;amp;amp;gt; Gnomes on my backVidéo envoyée par Nicocooo Petit clip perso de Gnomes on my back d'Eiffel; pour info, les videos qui la compose sont toutes trouvées sur Dailymotion.
Posté par Nicocooo à 20:49 - - Permalien [#]
07 février 2007

Ma blogosphere!

Un truc marrant, hier je crée mon premier blog, comme je le dis dans ma présentation, je ne voyais pas l'intérêt de venir y raconter ma vie, ni d'aller voir celle des autres, voyeurisme malsain je trouve...Néanmoins, j'ai voulu explorer cette blogosphère intime pour voir un petit peu de quoi il retournait: bein oui, critiquer un truc qu'on ne connaît pas, sur des à priori, c'est un peu con (quoi que je ne m'en gêne pas), donc il faut aller au contact!!!Et je me surprend à justement aller dans l'intimité des gens, sans ce côté malsain;... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 19:52 - - Permalien [#]
07 février 2007

Shalom

<!-- #i8ge9zkx2dvwgvtvqyjgkrc01tyu1xwlss507dkrf{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> ShalomVidéo envoyée par Nicocooo shalom a chelles eiffel en concert, montée et filmée par mes soins.
Posté par Nicocooo à 19:16 - - Permalien [#]