29 septembre 2007

Enfin, de semaine...

Et oui, Samedi, le jour du seigneur...dure semaine, du stress, des problèmes de transport, des merdes d'appart qui ne viennent pas, c'est le bordel...j'arrive lessivé le vendredi soir, tente de me reposer sur 2 jours, même pa smoyen de faire du sport, vu le temps de merde, et mes heures de rentrées le soir...po facile la vie!Hier soir, je suis allé voir Deportivo, bon ptit groupe de rock français qui avait sorti son premier album assez génial il y a 3 ans maintenant...'tain ça passe vite...beaucoup de souvenirs dessus, c'est marrant... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 11:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 septembre 2007

Message du soir, espoir...

Bah oui, bon début de semaine, journée speed, comme d'hab, train-train, boulot, dodo, et ça passe...j'avais dit que je repasserais parler de ma morne vie actuelle, je le fais, et vais essayer, et d'y tenir, et de trouver des trucs interessant, car là jpense que tout lmonde s'en branle...M'enfin voila, j'ai parlé, j'ai vu, j'ai vaincu...quelques petites idées de textes ont trotées aujourd'hui, pas mal d'entre eux à remettre en place, jme remettrais sur ça a fond quand j'aurais mon calme chez mon futur chez-moi...des textes, de la... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 22:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2007

Ne rien faire...

Un luxe que je n'avais pas, dans mon ancienne vie, ne rien faire le week-end...bossant chez moi, à temps partiel, faisant de la musique, montant ma boite, mes semaines duraient 7 jours, je faisais ce que je voulais, mais finalement ne profitait pas des week-ends...Au début de la séparation, ça a été dur, car il me fallait une occupation le week-end..impossible de rester seul, besoin de me sentir accompagné, de bouger, faire des choses, voir du monde!Mais j'ai dû passer un cap, car maintenant j'en profite vraiment, je glande, ne fous... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 22:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2007

Youhou!!!!!!!

Nouvelle vie qui commence, reconstruire sur des ruines...pas facile, mais assez excitant...après quelques mois de flou, un nouveau boulot, qui se passe super bien, où je m'éclate, mon ancienne vie commence à moins me manquer, les ptites habitudes, et tout ce qui va autour, commence à passer...un peut-être nouvel appart qui se profile, à Nation, à Paris...une nouvelle vie Parisienne, l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, d'en revoir d'autres, être à Paris au milieu de tout, de la vie, des amis, pouvoir sortir quand ça ne va... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 15:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 mai 2007

Le retour...

Bon, bon, bon...Durs évènements dans ma vie, qui m'ont un petit peu fait zapper ce blog...Une rupture,Un licenciement,Un déméngaement,Un retour chez les parents...La grosse loose quoi...Bref, plus de motivation, mais suite à quelques demandes insistantes de ptit Ange, je vais essayer de m'y remettre...Un peu moins de politique, pas l'envie, dommage car des choses à dire, mais tant pis...Les elections, voté au 1er tour, mais je n'irais pas au second, pas envie de donner ma voix à l'un ou l'autre, tant pis, l'un ou l'autre ne changera... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 13:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 février 2007

L'affaire Duhamel

Je pense que vous avez entendu parler de l'éviction d'Alain Duhamel, mais aussi celles de Béatrice Schonberg  et Marie Druker, pendant la campagne présidentielle.C'est marrant, on les met en congé pour "liens" avec certaines personnes de partis, car c'est trèèèèès mal d'être proche d'un parti, mais surtout que ça se sache chez le français moyen!Car ce que tout le monde sait bien, c'est que tous les journalistes, toutes les chaînes, et toutes les rédactions sont impartiales!!! bein oui, le figaro n'est pas de droite, TF1... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 13:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 février 2007

Eiffel: Bigger than the biggest

<!-- #is1uz8t10j1a2dgjnrmudzdda0fezmjtwm2irvfxn{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Bigger than the biggestVidéo envoyée par Nicocooo eiffel en concert a chelles www.eiffelnews.com.Une chanson dans la même veine que "Respire" des Mickey 3d, là un constat, un cri, sur notre terre, la branche sur laquelle nous sommes assis que nous detruisons....Les paroles en-dessous:         On vous en dira plus Ça et rien de moins On vous crèvera les yeux... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 13:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 février 2007

Mickey 3D: Respire

<!-- #ilkejuarlsck2grvwsw5sjn3fkregavxk87m7aplv{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Mickey 3D: RespireVidéo envoyée par cvera Un clip qui date de 2004, pessimiste, réaliste, et je me rend compte que 3/4 ans après, la situation empire...Que faire, quoi faire pour que tout le monde, autant les pouvoirs publics que les entreprises, et la population prennent conscience de cette folie et du desastre qui est en train de se produire, de la façon dont nous avons défigurés notre terre... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 13:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 février 2007

Ma blogosphere!

Un truc marrant, hier je crée mon premier blog, comme je le dis dans ma présentation, je ne voyais pas l'intérêt de venir y raconter ma vie, ni d'aller voir celle des autres, voyeurisme malsain je trouve...Néanmoins, j'ai voulu explorer cette blogosphère intime pour voir un petit peu de quoi il retournait: bein oui, critiquer un truc qu'on ne connaît pas, sur des à priori, c'est un peu con (quoi que je ne m'en gêne pas), donc il faut aller au contact!!!Et je me surprend à justement aller dans l'intimité des gens, sans ce côté malsain;... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 19:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 février 2007

Ecologie, les petits gestes, plutot que les gros...

L'écologie, le pacte de Nicolas Hulot, le développement durable, termes à la mode...Je dis bien à la mode, oui. En effet, les prévisions sont alarmantes (je n'irais pas contredire les "experts, je ne suis pas assez calé sur tout ça, mais je le crois un petit peu sur leurs prévisions), mais si de façade tout le monde (personnes, entreprises, politiques, consommateurs...) semble s'en préoccuper, quand on regarde de plus près, tout le monde s'en branle (tout le monde j'exagère, mais beaucoup de monde). Il serait inutile de lister... [Lire la suite]
Posté par Nicocooo à 22:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]