Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création et discussions, Artistique, et le reste
13 février 2007

Oscar

Oscar
Vidéo envoyée par Nicocooo

Oscar...ça pourrait être, le gars d'en bas, celui que vous croisez, que je croise, tous les jours, libre, qu'on ose pas regarder dans les yeux, pourquoi? la personne dont on a peur, bourré du crâne par les médias, les faits divers, pourtant des gens comme nous...
Cette chanson est un peu utopique, un peu critique, je croisesouvent des hommes qui font la manche, boivent, d'un côté je trouve ça triste, pas terriible comme comportement d'être bourré tout le temps, de l'autre je me demande qui je suis pour juger, finalement, ils ne font pas de mal, et ce sont eux les plus a plaindre, au froid, face aux regards hostiles!

Publicité
Commentaires
P
bravo!!! euh.. ptite question? j'ai le doirt de faire ma "mere-verte"??? ;o)
Création et discussions, Artistique, et le reste
  • De la musique, des créations vidéos, du blah blah sur un peu tout, un endroit pour présenter mes créations et discuter de tout et de rien! Pas d'inquietude, je raconterais pas ma vie! Enfin si, un peu!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Création et discussions, Artistique, et le reste
Archives
Derniers commentaires
Publicité