Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création et discussions, Artistique, et le reste
6 février 2007

Welcome

Bonjour,

Merci de passer par ici! J'espere que quelques personnes seront interessées par cet endroit, ou discussions et délires arriveront à cohabiter, si visiteurs il y a!
J'ai longtemps hésité avant de créer ce premier blog; par effet inverse de mode, je ne voulais pas, car pour moi blog signifie raconter sa vie, pour interesser peu de monde, et je trouve un certain côté malsain et voyeur d'aller visiter des blogs d'inconnus, car je trouve que ça doit rester dans la sphere privée...
D'un autre côté, j'avais envie d'un espace ou je pourrais faire partager mes loisirs (la musique, le rock, la vidéo, et d'autres trucs), sans aller jusqu'a crééer un site internet, pas évident pour se faire "connaître".

Cet espace de liberté je l'espere, ou des sujets serieux pourront je l'espere y être abordés, des critiques, un peu d'art, musique, etc, selon vos envies, de façon à créer une petite communauté par la suite!

Enfin là je m'emballe, on verra par la suite, en tout cas n'hésitez pas a poser, critiquer, et si vous aimez le dire aussi!!!

Publicité
Commentaires
Création et discussions, Artistique, et le reste
  • De la musique, des créations vidéos, du blah blah sur un peu tout, un endroit pour présenter mes créations et discuter de tout et de rien! Pas d'inquietude, je raconterais pas ma vie! Enfin si, un peu!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Création et discussions, Artistique, et le reste
Archives
Derniers commentaires
Publicité